logoCRInstallé depuis 1993 au coeur de la Franche-Comté, à Morteau et à Montbéliard, dans le Doubs, le CABINET ROSTAING, fort d’une vingtaine de collaborateurs, accompagne toutes les associations, de quelque nature qu’elles soient, et répond à tous leurs besoin en matière d’assistance comptable, fiscale, sociale et juridique.

Notre parfaite connaissance et notre longue expérience du Monde Associatif, pris sous toutes ses facettes et dans toute sa diversité, sont reconnues et appréciées par de nombreuses associations, qui nous font confiance.

Nous intervenons en toute transparence sur des associations de toute taille, partout en France et leur proposons des missions de haut niveau présentant un très bon rapport qualité / prix / délai.

Profitez de nos atouts :

• Un cabinet à taille humaine
  • avec une forte réactivité et une grande disponibilité
  • grâce à une équipe dédiée et formée en permanence
  • des honoraires raisonnables et adaptés à chaque situation
  • à l’écoute en permanence de vos besoins et de vos préoccupations.